Les Lansquenets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lansquenets

Alliance du jeu ", Le Hobbit",
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vos albums - musique inside !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerzu

Jerzu


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 52
Localisation : Gouffre de Jerzuraï

Vos albums - musique inside ! Empty
MessageSujet: Vos albums - musique inside !   Vos albums - musique inside ! EmptySam 9 Nov - 15:26

Je suis de nature curieux et aime découvrir toute sorte de musique.
Un petit sujet sur vos derniers albums écoutés, vos groupes préférés et quels albums indispensables.
Tout style musical bien sur, pas de restrictions et pas de moqueries, comme on dit les gouts et les couleurs !!

Allez je commence :
Dernier album de Stromae pour faire plaisir à nos amis belge Smile 
C'est frais, musicalement sympas et les paroles sont droles et graves en même temps.
J'ai longtemps hésité a écouter ce qu'il faisait mais c'est vraiment bien. afro 
Revenir en haut Aller en bas
Ael

Ael


Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29
Localisation : Mansfield

Vos albums - musique inside ! Empty
MessageSujet: Re: Vos albums - musique inside !   Vos albums - musique inside ! EmptySam 9 Nov - 19:23

Oui ta fête de Stroame ou encore Papaoutai sont formidables sans mauvais jeux de mots avec une de ses chansons
Perso des anglais m'ont fait découvrir : "same love" de kodaline ou encore "Jack Sparrow" ( qui ressemble à Avant qu'elle parte de sexion d'assaut ou encore des chansons qui parlent de l'enfance/adolescence une période que je regrette
Nikelback " how you remind me "
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze76
Admin
Kamikaze76


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 29
Localisation : Le Havre

Vos albums - musique inside ! Empty
MessageSujet: Re: Vos albums - musique inside !   Vos albums - musique inside ! EmptySam 9 Nov - 21:23

hum étant plus que fan de la culture urbaine, rien de tel qu'un bon eminem avec son dernier album (marshal mathers LP2) que je recommande vivement, que l'on écoute du rap ou pas d'ailleurs, ya tout un mélange de son très étonnant pour des habitués de rap comme moi, mais ça déchire vraiment^^
Ecouter du rap-rock venant d'eminem c'est assez fun^^

sinon j'écoute aussi les styles de chanson hip-hop sur laquelle les danseurs hip-hop dansent comme les chansons de ludacris, et autre artiste qui mettent l'ambiance^^

et en dehors du hip-hop, j'écoute un peu (vraiment un peu) de shaka punks. Et un groupe découvert en live (super doué en live!!!) qui est Kadebostany... ça peut paraître spécial en l'écoutant, mais faut les voir en vrai pour comprendre leur talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerzu

Jerzu


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 52
Localisation : Gouffre de Jerzuraï

Vos albums - musique inside ! Empty
MessageSujet: Re: Vos albums - musique inside !   Vos albums - musique inside ! EmptySam 16 Nov - 18:57

Bon je vous poste mon profil sur Deezer :Mon Deezer profil

N'hésitez pas à me poser des questions, me faire aussi des propositions.
J'ai plusieurs playlists, dont celle de hard rock participative...

A l'écoute :
Vos albums - musique inside ! 200x2010               Jay-Z : Bring It On - The Best Of
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos albums - musique inside ! Empty
MessageSujet: Re: Vos albums - musique inside !   Vos albums - musique inside ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos albums - musique inside !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lansquenets :: Taverne :: Au "Lance-Quenelles"-
Sauter vers: